L'agence > NOS AUTRES SERVICES > Externalisation d'accueil

Externalisation d'accueil

Lors de la gestion de vos appels téléphoniques, il est essentiel de privilégier l'accueil téléphonique, premier contact de l'entreprise avec les correspondants extérieurs.

En confiant la gestion de vos appels téléphoniques à CAP HÔTESSES ET HÔTES, vous aurez garanties suivantes :

  • Un message sera laissé à votre collaborateur ;
  • La raison des appels téléphoniques sera identifiée ;
  • Les appels téléphoniques seront transferés ;
  • Un accueil personnalisé sera fourni ;
  • Vos correspondants seront renseignés ;
  • Vos agendas seront gérés.

Pour plus d'informations sur les prestations de gestion en interne ou externe des appels téléphoniques, n'hésitez pas à nous contacter, pour une réponse adaptée à vos besoins.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Depuis 2004
Réactivité
Expérience
Accompagnement
  • Agence PACA
  • CAP Hôtesses et hôtes
  • 10 place de la Joliette - Les Docks - Atrium 10.6 -
    CS 13543 13567 Marseille Cedex 02
  • info@caphotessesethotes.fr
  • 04 88 92 72 49